Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

17 février 2006 5 17 /02 /février /2006 21:17

 

 CE N'EST PAS UNE INVENTION

   En somme,il sagit des"coordodonnées de 14 (phases) de la création de l'univers" . nous vivons actuellement dans la 13ème ou la 14ème phase.

Envoyez moi un émail pour me contacter(brams6c@hotmail.com)

 

  Et voici les seules données dans ce monde  qui permettent  de faire une théorie valable de la création de l'univers

Cet équation a été découverte en 1987.Mais un problème qui s'est révélé sur la 14ème étape avait empêché sa mise en ligne.En effet il y avait une confusion entre Hg et Au;et la logique du choix Hg n'a été découverte qu'en 2003.

Le Big Bang est cette suite d'assemblage qui va,comme l'indique les DONNEES suivantes,de la 1ère à la 13ème étape(ou période);et le rayonnement cosmplogique fossile correspond à la 5ème.    

 

 01  Sn

 02  Fm

 03  Th

 04  H+Zn+Zr+Th

 05  Ne+Nd

 06  Ca+B+Ne+Yb+Th

 07   F+O

 08  F+Nd+Zr           

09  F+Nd

10  H+Zn+Hg

11   H+Zn+Zr

12   O+Zr

13   O+Zr         Yb+Nd+Fm

14    H+Zn+Zr+Hg

 Létude del'infiniment petit nous amène à connaitrte la composition mais pas la formation.Pour comprendre il faut seulement mettre les éléments en présence dans un milieu et une température adéquat et laisser libre cours aux interactions sans aucune forme de manipulation.Et si rien n'est possible sans manipulation cela change toutes les théories sur le sujet.

Dans la poursuite l'infiniment petit on s'éloigne du début.Je m'explique:

En éclatant les cellules d'une pomme et sa graine on parvient surement à bien connaitre sa composition.Mais ce n'est pas en unifiant ,ou en rassemblant les élèments qu'on arrivera à la pomme;c'est plutôt en semant sa graine.

Un crachat enfermé hermétiquement dans une bouteille et conservé pendant beaucoup moins que 14milliards d'années,s'il n y a pas eu de fuite de gaz et si la bouteille n'a pas explosé,l'analyse à l'infiniment petit de la matière qu'on trouvera dedans ne nous fera jamais connaitre que s'était,à la base,du crachat.

Dans les expérimentations il faut tenir compte du fait que c'est l'alimentation qui détermine la durée de vie de l'élément.Si sa source d'alimentation est interne,sa durée de vie dépend du temps qu'il met pour consumer son énergie vitale.

Une combustion finit toujours par s'éteindre si elle n'est plus alimentée.

Si la température d'une combustion à alimentation externe descend c'est que la cause est externe.

Et tout ceci doit amener à revoir et à reformuler la théorie de la création et l'évolution de l'univers. Je trouve absurde le fait de vouloir traiter d'un sujet sans en avoir l'énoncé.Ce qu'on fait jusqu'à présent n'est que se faire soit même notre propre énoncé du sujet sans se soucier si c'est le bon ou pas.

Les données que je propose sont les seules de ce genre que le monde possède pour traiter de ce sujet.Elles sont loin d'être complètes.Je me limite à cela car la finalité demande l'engagement et l'effort de tout une équipe.Ce sont ces conditions qui motiveront un investissement dans la quantification et de superviser l'expérimentation et de l'élaboration de la théorie.

Il y a un préalable à tout cela et aussi une periode de séparation de l'humide et du sec formant deux zones distinctes(ce qu'aucune théorie n'a jamais mentionné) 

Et par l'expérimentation,comme conçue on arrivera enfin à connaitre ce qu'est ce qu'on appelle matière noire,le vide l'énergie sombre etc... 

On peut même affirmer que beaucoup de théorie seront à revoir.

Il faut qu'on se souvienne qu'après toutes les catastrophes que la planète terre a connues(la décimation de la faune et du flore par les astéroïdes,séismes,ouragans,cyclones,sunamis etc...)elle est restée et reste toujours la planète du système solaire qui voit proliférer la vie humaine,animale et végétale.Elle n'a pas de pareille dans système solaire.Donc je pense qu'il est plus judicieux de nous focaliser sur la protection et l'amélioration de la condition de vie sur terre,bien quelle soit une fois encore et toujours menacée.

  brams6c@hotmail.com

Ce qu'unchercheur scientifique doit éviter,c'est de se dire:je suis adepte de telle ou telle autre idéologie et de se mettre à défendre envers et contre tout.Cette manière est contreproductive et pas scientifique.

Dans l'univers les forces et les énergies sont diverses et variées.Si on prend le système solaire,les planètes sont maintenues dans leur révolution autour du soleil par une force rétentrice qui,au lieu,comme on l'aurait cru,d'attirer les planètes vers le soleil,les empêche de s'éloigner.Mais,dans la proximité des planètes,les objets ne subissent pas cette force rétentrice et partent comme l'aurait fait la terre si elle n'était pas soumise à cetteforce rétentrice.Donc les objets sont bloqués par la terre qui se trouve dans la même trajectoire et qui ne part pas.

Et c'est cette même force rétentrice qui maintient les galaxies dans leur forme et les empêche de se dispersées.Donc on se trouve dans une rétention gravitationnelle plutôt qu'une attraction. 

  brams6c@hotmail.com

Dans la déformation de la structure de l'espace-temps par la matière,on ne tient pas compte du fait que la matière est en soi inhérente en cette structure,elle n'est pas au dessus mais dedans,englobée.C'est plutôt l'espace qui épouse la forme de la matière.

Ce n'est pas la terre qui se propulse pour effectuer sa révolution autour du soleil;elle se trouve dans un circuit mobil qui l'entraine et la lune avec.

Pour qu'une matière puisse déformer une structure,il faut qu'elle y soit introduite.Donc c'est la structure qui était là avant la matière;et si c'était le contraire?Déformer veut dire changer la forme.Elle était comment la forme ?

Le tableau des éléments chimiques est bien beau mais la création des élements ne suit pas l'ordre qui y est établi(se reférer aux changements de températures et aux températures de fusions des éléments). 

 Voyage du passé vers le présent. En voyageant à travers la lumière et dans la direction de sa source,on se déplace du passé des ondes vers le présent de la source.

Je crois qu'il y a confusion entre "lumière" et "image".La vitesse de la lumière 300.000km/s,mais la visibilité de l'image dépend de l'acuité visuelle de l'observateur et de la luminosité de l'observé.

Lorsque la lumière émise par un astre met 100 millions d'années pour atteindre la terre,cela veut dire que l'astre a eu 100 millions d'années le jour de l'arriver de la première onde de sa lumière sur terre.Et quand nous,on l'observe,aujourd'hui,notre acuité visuelle suit la direction de la source de la lumière pour atteindre l'astre dans son état actuel.C'est ce qui fait qu'on besoin toujours de télescope plus puissant pour voir plus loin.C'est plus un problème d'accuité visuel qu'autre chose

Le défi lancé aux scientiphiques:Pour se poser les bonnes questions sur une structure,un phénoméne ou tout simplement un problème quelconque,il faut cerner (la structure,le phénoméne ou le problème).

Dans le cas de l'univers il nous est impossible de le cerner car il nous englobe,nous enferme.C'est comme si quelques molécules de notre corps essayaient de comprendre leur univers.C'est pour cela qu'il nous faut des DONNEES.

Il faut surtout préciser qu'il ne s'agit pas de modeler les DONNEES pour qu'elles se conforment à telle ou telle autre théorie;mais plutôt de trouver LA THEORIE qui se marie aux DONNEES.

C'est le grand enjeu et le défi est lancé aux scientiphiques"qui parviendra à trouver la THEORIE qui colle aux DONNEES".(théorie de la création et de l'évolution de l'univers).LES DONNEES SCIENTIFIQUES

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens