Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

29 février 2016 1 29 /02 /février /2016 09:37

Étude de l'infiniment petit nous amène à connaitre la composition mais pas la formation.Pour comprendre il faut seulement mettre les éléments en présence dans un milieu et une température adéquat et laisser libre cours aux interactions sans aucune forme de manipulation.Et si rien n'est possible sans manipulation cela change toutes les théories sur le sujet.

Dans la poursuite l'infiniment petit on s'éloigne du début.Je m'explique:

En éclatant les cellules d'une pomme et sa graine on parvient surement à bien connaitre sa composition.Mais ce n'est pas en unifiant ,ou en rassemblant les éléments qu'on arrivera à la pomme;c'est plutôt en semant sa graine.

Un crachat enfermé hermétiquement dans une bouteille et conservé pendant beaucoup moins que 14 milliards d'années,s'il n y a pas eu de fuite de gaz et si la bouteille n'a pas explosé,l'analyse à l'infiniment petit de la matière qu'on trouvera dedans ne nous fera jamais connaitre que s'était,à la base,du crachat.

Dans les expérimentations il faut tenir compte du fait que c'est l'alimentation qui détermine la durée de vie de l'élément.Si sa source d'alimentation est interne,sa durée de vie dépend du temps qu'il met pour consumer son énergie vitale.

Une combustion finit toujours par s'éteindre si elle n'est plus alimentée.

Si la température d'une combustion à alimentation externe descend c'est que la cause est externe.

Et tout ceci doit amener à revoir et à reformuler la théorie de la création et l'évolution de l'univers. Je trouve absurde le fait de vouloir traiter d'un sujet sans en avoir l'énoncé.Ce qu'on fait jusqu’à présent n'est que se faire soit même notre propre énoncé du sujet sans se soucier si c'est le bon ou pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens